Le Massage sensitif®, moment de relaxation profonde permet de déposer la fatigue, de stimuler vos ressources, de retrouver fluidité et harmonie.
Pratiqué régulièrement, le Massage sensitif®, permet de conserver sa forme et son équilibre : bien plus qu’un plaisir ou une détente, il invite chacun aux retrouvailles avec le meilleur de lui-même 

Quel type de massage ?

Des mouvements lents à la fois drainants et stimulants, des étirements, des sollicitations légères des articulations, soulagent les contractures, éloignent le stress, laissent la place à la souplesse, la vitalité. Une adaptation à chacun permet de doser la pression et d'alterner des mouvements doux, enveloppants ou plus fermes

Comment se passe une séance ?

Après un court entretien pour faire le point, vous vous installez sur la table. Le massage peut avoir lieu habillé ou à l'huile directement sur la peau.

Les meilleurs moments pour prendre rdv ?

- Stress et besoin de repos ! Un massage permet de déposer sa fatigue, de lâcher le trop plein de stress, de redonner sa place au corps : un vrai coup de boost !
- Envie de douceur et de cocooning : après un coup dur, une déception : un massage offre le réconfort nécessaire pour accueillir et déposer vos émotions et rebondir.
- Une échéance importante : un massage vous procure le bon équilibre pour disposer de toutes vos potentialités.
- Accompagner les changements de saison, les ré-équilibrages alimentaires, grossesse et naissance, mutation, retraite…
- Après une chirurgie, une blessure : aider le traumatisme à se résorber et donner au corps l'expérience d'un toucher doux et respectueux, retrouver de la mobilité et goûter à nouveau les possibilités infinies de votre être. Le Massage sensitif® peut être très doux. Il convient aux personnes souffrant de fibromyalgie, maladie de Lyme, en post-opératoire...
- Conserver le top de sa forme : le massage fait partie des pratiques de bases pour améliorer les circulations sanguines et lymphatiques et diminuer la tension nerveuse.